lundi 25 février 2008

Let's Tag

Ça fait à peine quelques jours que j'ai rejoint la blogosphère et me voilà déjà taguée, c'est cool, ça veut dire que je fais partie de "la bande" maintenant!
Alors si j'ai bien compris, je dois mettre le nom de la personne qui m'a taguée, il s'agit de Cassis

Le réglement:

1- Mettre le lien de la personne qui tague
2 - Mettre le règlement sur votre blog
3 - Mentionner 6 habitudes ou tics non importants sur vous même
4 - Taguer 6 personnes dans votre billet en mettant leur lien
5- Aller les avertir directement sur leur blog

6 trucs à propos de moi

1 - Je suis une parano de la propreté, chez moi il faut que tout brille.
2 - Je suis une malade des Depeche Mode au point de faire le voyage rien que pour les voir sur scène, à mon âge...
3 - J'ai tout le temps très chaud, je dois avoir un chauffage central intégré dans mon corps, je suis capable de me balader en tee shirt (depeche mode le tee shirt :) en plein hiver.
4 - J'ai de vraies discussions d'adultes avec mon chat
5 - Je n'aime pas qu'on débarque chez moi sans prévenir
6 - Je mange des glaçons comme certains mangeraient des glibettes.

Je tague:
madjerba, Etap nous, La vie rêvée des tunisiens , pink lemon, au quotidien , In That Lost Highway

Et voilà, ayya akhtawni tawwa, c'est compliqué à faire ce truc :)


1 commentaire:

princessTanit a dit…

dis donc!!et moi qui me prenait pour une extraterrestre car je croyais ( et crois encore) que mon chat me comprend, voila une qui partage un meme centre d'interet que moi :)))

au plaisir de te lire et j'ai hate d'oublier ta maladie moi, tu l'a déjà fait découvrir assez ;)

amicalement

 
Tuniblogs Top Tunisie Blogs